Fantasy Boy Draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Boy Draft

.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autre forum donc je fait de la pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheobe Lenz
Admin
Pheobe Lenz


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: À las recherche de quelqu\’un
âge du perso: 18 ans

Autre forum donc je fait de la pub Empty
MessageSujet: Autre forum donc je fait de la pub   Autre forum donc je fait de la pub Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:20

Un contexte simple pour une comprehension plus facile !

VOUS ETES EN FRANCE LA VILLE S'APELLE : OLEZA

Il y a plusieurs clans dans cette ville, certains peuvent se voir entre eux et d'autres ne peuvent carrement pas se parler ni se voir ! Les clans sont formés de personnes possédant des pouvoirs, mais dans les clans il n'ont pas tous les même pouvoirs ; il y en a malgré tout quelques similitudes entre certains pouvoirs.. Aucun clans ne recrute par rapport aux pouvoirs, ils recrutent par rapport à la mentalité de la personne car ces clans sont basés sur cela..

Les clans sont :

Les Sitrys

Les Sytris sont tous des personnes qui sont calme et pas très méchantes : par contre si vous les cherchez, vous allez vous en mordre les doigt. Il sont assez lunatiques et adorent emmerder les nouveaux ainsi que les autres personnes de la ville mais il ne font pas que ça... Le groupe est mixte et n'est pas très amis avec les Blackhar et les Dramas... Ils ont des relations amicales avec les Origans. ils naiment pas trop les Dovewhite mais ce n'est pas la même haine que pour les Dramas et les Blackhar.....
Le groupe est soudé, ils s'adorent tous.

Les Origans

Les Origans sont des personnes qui sont plutot agitées, ils cherchent toujours à faire quelque chose car ils sont actifs. Ils font beaucoup de sport, c'est le groupe le plus aimé de tous ; ils n'ont jamais rien fait pour avoir les autres sur le dos... Ils se debrouillent bien dans les cours et font souvent des reunions pour reviser ou pour s'eclater à faire des jeux debiles et amusants...
Ils on juste une grande haine envers les Dovewhite qui est un groupe exclusivement composé de filles car elles se prennent pour les reines du campus..
Le groupe est soudé et il est mixte

Les Dramas


Les Dramas sont composé de personnes qui se font discrètes ; ces personnes sont souvent dans la lunes, ils s'eclatent à inventer toute sorte de chose qu'il ne realise pas et ils revent de plein de chose.
Il sont sympa et n'aime pas trop les cours mais ils les suivent, il sont bien obligé comme toutes les autre personnes.. Ce ne sont pas des intellos loin de là, il sont juste rêveur. Dans les cours ceux qui dorment ce sont eux..
Quand on les cherche, ils ont tellement de patience qu'ils ne disent rien et laissent faire.. mais par moment leur colèere eclate
Il ne se sont jamais interposés dans les bagares comme le font les Sitrys, il y a juste quelques menbres qui osent afronter les autres en s'ajoutant dans une bagarre...
Ils sont très rêveurs et on les surnome donc très souvent les rêveur ...
Leur groupe n'est pas très soudé et il est mixte

Les Blackhar

Les Blackhar sont le groupe le plus detesté, il cherche toujours la merde {sans vouloir etre vulgaire ^^ ) ; ils sont mechants et peu sociables. Ils adorent par contre le groupe des Dovewhite qui est composé que de jolies filles qui ne pensent qu'au sexe et à leur beauté, elles se sentent supérieur aux autres,
Il sont très sportifs et ils adorent souvent le basket ou le foot.
Le groupe est composé uniquement de garçons, c'est le seul groupe comme celui la qui recrute par rapport à la mentalité de matcho !
Ils cherchent toujours à faire peur au plus petit qu'eux..
Le groupe est super soudé mais il a des haut et des bas !

Les Dovewhite

Ce groupe est composé que de filles au physique de rêve, elle pense toujours au sexe et à leur physique ; elles detestent les Origans...
Elles sont très soudées mais n'ont pas beaucoup de cervelle, elles adorent les Blackhar
Elle sont très gentille quand elles veulent mais elles sont plus souvent du genre garce qu'autre chose....


Les relations ont été dites dans la description des groupes, pas besoin de le répéter mais ces relations peuvent avoir quelques exceptions : un gars pourrait tomber sous le charme d'une fille d'un groupe qui est haï par le sien, vous faites comme vous voulez...

Vous etes bien sur un etudiant dans un lycée qui est dans un des groupes pour les persos inventé, vous devrait aller vous faire recruter par le chef d'un des groupes. Pour les membres des groupes, cela fait plusieurs années que vous êtes ici et vous revenez de vacances ; vous rejoignez vos manoirs respectifs, tous les membres des groupe se connaissent...

Bon jeu

http://lecole-des-clans.heavenforum.org




Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe Lenz
Admin
Pheobe Lenz


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: À las recherche de quelqu\’un
âge du perso: 18 ans

Autre forum donc je fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: Autre forum donc je fait de la pub   Autre forum donc je fait de la pub Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:21

Bon celui la n'a pas vraiment de context
http://star-addict.actifforum.com/


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe Lenz
Admin
Pheobe Lenz


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: À las recherche de quelqu\’un
âge du perso: 18 ans

Autre forum donc je fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: Autre forum donc je fait de la pub   Autre forum donc je fait de la pub Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:26

Bienvenue à Los Angeles!


Ici, existe plusieur groupe d'amis. Les Gossip sont les plus populaires et les plus riches! Elle dominent tout.
Arriverez vous à vivre avec ses pimbeche de grande classe qui se croivent le centre du monde?
Entrer dans un groupe, faites tout pour vous faire remarquez! Ou alors préférez vous simplement rester discret... ? A vous de voir!
Vos amis et vos ennemis sont en guerre quotidienne, même si cela ne se voit pas tout le temps! Parfois, l'amour peut-etre plus fort que les clans et les amis moins fort qu'on le croyait...

Les Gossip

Groupe de filles qui veulent tout contrôler, elles pensent cas leurs petite personnes et veulent rester les meilleurs.

Les Beau Gosse

Ils sont jeunes, Ils sont beau et il ne sans cache pas. Il sont trés drageur et veulent être eux aussi les meilleurs.

Les Sportifs

Se sont de beau jeune homme passionés de sport et ils aiment faire la fête. Il ne peuvent pas blairer les Beau Gosse.

Les Simply

Elle sont gentille, aime faire la fête et faire se qui leur plai. Elle ne peuvent pas se blairer les Gossip
http://*********
Revenir en haut Aller en bas
Viola Lennox
When it all falls apart
Viola Lennox


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: Hey don’t you get it I’m not going anywhere with you tonight cauz this is my life
âge du perso: 19 ans

Autre forum donc je fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: Autre forum donc je fait de la pub   Autre forum donc je fait de la pub Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:17

dsl mais la t'as pas beaucoup de message marie...et tu fait pas mal de pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyboydraft.1fr1.net
Pheobe Lenz
Admin
Pheobe Lenz


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: À las recherche de quelqu\’un
âge du perso: 18 ans

Autre forum donc je fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: Autre forum donc je fait de la pub   Autre forum donc je fait de la pub Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:34

la j'ai 30 message je peu les remettre
Revenir en haut Aller en bas
Viola Lennox
When it all falls apart
Viola Lennox


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: Hey don’t you get it I’m not going anywhere with you tonight cauz this is my life
âge du perso: 19 ans

Autre forum donc je fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: Autre forum donc je fait de la pub   Autre forum donc je fait de la pub Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:05

bah oui mais la prochaine fois tu seras averti loll!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyboydraft.1fr1.net
Pheobe Lenz
Admin
Pheobe Lenz


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: À las recherche de quelqu\’un
âge du perso: 18 ans

Autre forum donc je fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: Autre forum donc je fait de la pub   Autre forum donc je fait de la pub Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:30

ok mici
Je sais pas pourquoi mais je n'avive plus a voir le panneau d'amin
Revenir en haut Aller en bas
Viola Lennox
When it all falls apart
Viola Lennox


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: Hey don’t you get it I’m not going anywhere with you tonight cauz this is my life
âge du perso: 19 ans

Autre forum donc je fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: Autre forum donc je fait de la pub   Autre forum donc je fait de la pub Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:00

je sais pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyboydraft.1fr1.net
Pheobe Lenz
Admin
Pheobe Lenz


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: À las recherche de quelqu\’un
âge du perso: 18 ans

Autre forum donc je fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: Autre forum donc je fait de la pub   Autre forum donc je fait de la pub Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:04

ok la sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre forum donc je fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: Autre forum donc je fait de la pub   Autre forum donc je fait de la pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre forum donc je fait de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum nouveau....PAS A MOI!
» Forum a moi
» Forum
» Forum
» Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Boy Draft :: Hors-Jeux :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser