Fantasy Boy Draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Boy Draft

.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au calme [PV Viola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan James
The Mixed Tape
Nathan James


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2006


Coté coeur: Celib
âge du perso: 19 ans

Au calme [PV Viola] Empty
MessageSujet: Au calme [PV Viola]   Au calme [PV Viola] Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:04

Le soleil commençais à ce coucher, il n'y avait personne dans le parc a part Viola et Nathan. Il règnait dans cet endroit un calme impressionnant. Nathan tenait Viola dans ses bras, lui serrant la main comme si il redoutait qu'elle parte. Il marchèrent un moment, lorsqu'il s'arrêta et se mit en face d'elle.

Je suis heureux d'en être arrivé là avec toi...

Il sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Viola Lennox
When it all falls apart
Viola Lennox


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: Hey don’t you get it I’m not going anywhere with you tonight cauz this is my life
âge du perso: 19 ans

Au calme [PV Viola] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [PV Viola]   Au calme [PV Viola] Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:15

En marchant dans le parc avec Nathan,Viola avait comme l'impression qu'elle était en train de rêver et que bientot elle allait se réveiler.Mais a sentir la main de Nathan dans la sienne,elle pouvait vraiment croire qu'elle n'était pas en train de rêver,que c'était la réalité

"Moi aussi,j'aurais jamais cru que ca aurait pu arriver!même si je l'espèrais"

Elle lui souria puis prolongea son baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyboydraft.1fr1.net
Nathan James
The Mixed Tape
Nathan James


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2006


Coté coeur: Celib
âge du perso: 19 ans

Au calme [PV Viola] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [PV Viola]   Au calme [PV Viola] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:32

Il luisourit, appréciant le baiser. Jamais il ne se serait imaginé avec elle à cette heure ci. Il était heureux de cette situation et plus les minutes passaient plus il se rendait compte qu'il l'aimait d'un amour vrai et sincère.

Au fait, vous vous êtes réunie pour cette histoire de jeu avec les garçons ? demanda-t-il curieux et à la fois inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Viola Lennox
When it all falls apart
Viola Lennox


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: Hey don’t you get it I’m not going anywhere with you tonight cauz this is my life
âge du perso: 19 ans

Au calme [PV Viola] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [PV Viola]   Au calme [PV Viola] Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:14

"euh....si"

Viola n'avait pas très envie d'en parler puisqu'elle avait l'impression que ca allait gacher le moment présent mais elle devait lui dire,elle n'avait aucun autre choix

"C'est Phoebe qui t'as choisis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyboydraft.1fr1.net
Nathan James
The Mixed Tape
Nathan James


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2006


Coté coeur: Celib
âge du perso: 19 ans

Au calme [PV Viola] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [PV Viola]   Au calme [PV Viola] Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:21

Oh... Phoebe...

Il fit une petite moue, déçu.

O, et puis c'est pas grave ! Je t'aime, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Viola Lennox
When it all falls apart
Viola Lennox


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: Hey don’t you get it I’m not going anywhere with you tonight cauz this is my life
âge du perso: 19 ans

Au calme [PV Viola] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [PV Viola]   Au calme [PV Viola] Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:21

"J'avais en tête de te choisir,mais la soirée n'a pas tourner comme je l'avais en tête!"

Elle le regarda et souria puis elle l'entendit dire qu'il l'aimait,il lui avait dit plus tot dans la soirée mais le réetendre le lui dire c'était plutot cool

"je t'aime aussi Nathan,c'est tout ce qui importe pour le moment et on fera avec les choses qui vont venir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyboydraft.1fr1.net
Nathan James
The Mixed Tape
Nathan James


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2006


Coté coeur: Celib
âge du perso: 19 ans

Au calme [PV Viola] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [PV Viola]   Au calme [PV Viola] Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:51

Dans tout les cas tu as confiance en moi, hin ?

Il lui fit un clin d'oeil et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Viola Lennox
When it all falls apart
Viola Lennox


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 29/08/2006


Coté coeur: Hey don’t you get it I’m not going anywhere with you tonight cauz this is my life
âge du perso: 19 ans

Au calme [PV Viola] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [PV Viola]   Au calme [PV Viola] Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:33

Si,bien sur que j'ai confiance en toi Nathan,j'ai toujours eu confiance en toi et ca changera pas

Elle le regarda en souriant puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyboydraft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au calme [PV Viola] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [PV Viola]   Au calme [PV Viola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme [PV Viola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Boy Draft :: Ville :: Nature :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser